Les musées montréalais

Centre des sciences de Montréal

2, rue De la Commune Ouest,
Montréal, Québec
Au pied du boulevard Saint-Laurent, à l'angle de la rue de la Commune, Vieux-Montréal

Des expositions dynamiques, participatives et passionnantes pour explorer la science et la technologie qui façonnent nos vies! Expérimentez les innombrables retombées de l'essor scientifique et technique, imaginez le futur et découvrez l'impact des enjeux environnementaux dans des espaces stimulants où vous pouvez toucher, manipuler, tester grâce aux dispositifs interactifs. Au cinéma IMAX®TELUS, plongez dans des univers plus vrais que nature, vivez des aventures inédites sur écran géant, à travers des images spectaculaires et un puissant système sonore de 36 000 W.

Salles d'exposition - voyage dans l'espace (dès le 14 juillet)
Lundi au dimanche: 10h à 17h

La billetterie ouvre 30 minutes avant les expositions. L'horaire peut varier (ex: jours fériés). Achat de billets en ligne seulement.

Exposition fabrik - temporairement fermé

Cinéma IMAX® Telus - ouverture le 16 juillet 2020. Horaire sujet à changement sans préavis.
Contacter le 514 496-IMAX pour connaitre l’horaire précis.

MetroPlace-d'Armes, sortie Saint-Urbain
514 496-4724 ou 1 877 496-4724
  • Accès aux personnes à mobilité réduite
  • Restaurant